MES MOMENTS DE BONHEUR #2

MES MOMENTS DE BONHEUR #2

Débuter la journée par un moment tout en douceur : un câlin de ma petite chienne encore endormie et si douce. Elle qui d’habitude est si brusque et envahissante.

Participer à un cours de yoga en comité réduit. Se concentrer sur sa respiration, évacuer les tensions de la journée. En ressortir reposée et reconnaissante.

Recevoir un message de Chéri : “Pucette récupère des pizzas ?”. S’improviser ce petit repas en amoureux en se racontant nos journées.

Un nouvel achat, notre cadeau de Noel, notre beau carrosse. Réaliser que c’est notre premier (gros) investissement en commun. Être heureux de s’engager. Se dire que même après 5 ans et demi, nous continuons à vivre des “premières fois”.

Retourner dans sa région natale, et débuter un week-end marathon autour d’un burger végétarien et d’un verre de vin avec la copine. Se dire que même si nos échanges virtuels ne sont pas réguliers, le plaisir de se retrouver est lui, toujours présent.

Fêter les 27 ans du beau-frère accompagnée de gens que j’affectionne. Se briser la voix en hurlant, chantant “je ne suis pas un héros”. Regarder avec bonheur Chéri danser avec son frère et son meilleur ami d’enfance, toujours complices après tant d’années.

Retrouver sa famille le temps de quelques heures autour d’un bon repas. Simplement vous et moi. Et une flopée de sourires. Se dire que ces moments sont trop courts. Réaliser qu’ils en deviennent précieux.

Et toi, quels ont été tes moments de bonheur cette semaine ? De quoi es-tu reconnaissant(e) ?

Signature BLOG



11 thoughts on “MES MOMENTS DE BONHEUR #2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :