BILLET D’HUMEUR : 2018 ET SES OBJECTIFS

BILLET D’HUMEUR : 2018 ET SES OBJECTIFS

Hey Bonjour toi !

Comme tu as pu le constater (ou pas d’ailleurs), j’ai été un peu absente ces derniers temps. Depuis Noël je n’ai pas posté d’articles et je ne me voyais pas revenir ici, sans y faire allusion.

Pour tout te dire, j’ai simplement profiter de mes proches et de la “vraie” vie. Je n’ai pensé à rien, ni à ce boulot dans lequel je ne m’épanouie pas, ni aux proches qui, au fil des années ne sont plus auprès de nous pour partager ces instants. J’ai simplement passé une semaine et demi de vacances magnifique, à profiter du moment présent, et des cadeaux que m’offre la vie. J’ai terminé l’année entourée de ma famille et de mes amis, comblé par les sourires et les câlins. C’est dans ces instants que je me sens à ma place, ma vraie place. C’est aussi dans ces moments-là que je réalise la chance de les avoir, qu’importe la distance qui nous sépare au quotidien.

J’étais tellement prise dans ce tourbillon de bonheur, et dans l’organisation du weekend du réveillon avec 7 personnes à la maison, que j’ai difficilement réaliser que 2017 touchait à sa fin. Moi qui suis une personne à carnets et agendas, à objectifs, à résolutions, à “cette année sera mienne”, je me suis surprise à débuter l’année sans penser aux choses que je souhaite atteindre durant ces 12 prochains mois. C’est peut-être le signe que, sur le moment, je n’avais besoin de rien d’autre que ce que je ne possédais déjà (et pas seulement sur le plan matériel). Et sûrement même.

2017 a été pour moi une année révélatrice. J’ai retrouvé le sourire, j’ai entreprit des choses et suis sortie de cette morosité ambiante qui m’accompagnait au quotidien. J’ai trouvé du travail, en intérim d’abord, puis en CDD. J’ai énormément travaillé pour valider ma licence. Bon, j’ai échoué. Mais combiné à ce travail qui ne me convient pas, je réalise que je ne suis peut-être (et sûrement) pas dans la bonne voie. Finalement, ces échecs m’ouvrent de plus en plus les yeux, et je pense définitivement que je suis là, à l’endroit auquel je dois être actuellement. Les portes se ferment, mais j’aurai les réponses à mes questions plus tard.

Pour 2018, je n’attends pas mes réponses. Elles viendront en temps voulu. Je souhaite simplement atteindre les quelques objectifs que je me fixe. Tu as encore un peu de patience pour les lire ?

  1. Méditer quotidiennement.
  2. Travailler régulièrement pour trouver mon chemin de vie.
  3. Participer à une mission humanitaire.
  4. Participer à une course officielle.
  5. Tenir mon bullet journal à jour quotidiennement.
  6. Publier chaque semaine un article sur le blog.
  7. Être active sur Instagram.
  8. (Re)passer aux produits bio pour ma peau et mes cheveux.
  9. Être toujours avec un appareil photo autour du cou, et m’améliorer.
  10. Être heureuse et savourer le moment présent.

Voilà pour les choses que je souhaite atteindre cette année. Et (presque) malgré moi, le nombre de mes objectifs est de 10. Et comme je suis curieuse : quels sont les résolutions / objectifs que tu t’es fixé pour les 12 prochains mois ?

PS : étant donné que j’ai créé ce blog dans une idée de partage, quels sont les sujets qui t’intéressent, quel thème aimerais-tu voir abordé ici ?

En attendant, et puisque nous avons jusqu’à fin janvier pour le faire (donc je ne suis pas encore en retard), il ne me reste plus qu’à te souhaiter une merveilleuse année, remplie de santé, de bonheur, de joie, de sourire, d’amour et de bienveillance.

A très vite.

Signature BLOG



18 thoughts on “BILLET D’HUMEUR : 2018 ET SES OBJECTIFS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :