À propos

par Little Pucette

Parlons peu, parlons bien ! Si tu es tombé sur cette page, je ne pense pas que ce soit par pur hasard, tu dois vouloir en savoir un peu plus sur moi (curieux va). Alors ce n’est pas chose aisée, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Ici, tu peux m’appeler Pucette. C’est le surnom affectueux que m’a donné Chéri, qui s’est finalement étendu à tout mon entourage. J’ai 25 ans, et j’aime ce qu’à peu près toutes les jeunes femmes de cet âge apprécient.

Suite à la mutation de Chéri, j’ai atterri en Septembre 2015 dans la région Toulousaine. Tu pourras d’ailleurs retrouver mes endroits favoris dans ce coin. Et peut-être même les endroits que je recommande dans ma région natale, à savoir la région PACA.

Pour tout te dire, l’arrivée sur Toulouse n’a pas été facile pour moi. Laisser toute ma (courte) vie derrière moi, mes quelques amis, et surtout ma famille pour finalement me retrouver dans une région où je ne connais personne, mis à part Chéri : c’était une période difficile.

C’est au court de cette période où j’ai, je pense, le plus évolué. J’ai découvert le développement personnel, et je pense qu’il sera très présent sur ce blog puisqu’il l’est dans ma vie.

C’est aussi l’époque durant laquelle je suis devenue végétarienne. Tu pourras donc retrouver des recettes végétariennes, voire parfois végétaliennes.

Et enfin, ce déménagement m’a ouvert les yeux sur les produits cosmétiques que j’utilise au quotidien. J’essaie de faire de mon mieux, et d’utiliser des produits bio, mais surtout à la composition clean. Autant être honnête avec toi, ce n’est pas toujours évident, et je retombe parfois dans mes travers. Mais j’essaierai de partager avec toi mes conseils, et les produits que je peux te recommander.

En écrivant ces quelques mots, je réalise que ce déménagement a été source de grand changement. Et bien que sur le moment je souffrais, il m’a permis d’être la personne que je suis aujourd’hui. J’ai simplement grandi.

Finalement, en quelques mots, tu pourras retrouver sur ce blog tout ce qui rythme ma vie. Des livres, des recettes, des applications, des photos, des bonnes adresses. Mais aussi, et surtout, des billets d’humeur, qui me permettent d’extérioriser toutes les pensées que j’ai tendance à garder pour moi.

Je souhaite une bonne visite, et j’espère te croiser dans les commentaires.

A bientôt.

Signature BLOG